Description
Timex Montre Moderne Facile À | 490 Dh – Caractéristiques & Prix :
Timex Montre moderne facile à lire pour homme 40 mm
Vidéo de test – Timex Montre Moderne Facile À | 490 Dh :
Points Forts du Produit :
Questions & Réponses – Timex Montre moderne facile à lire pour :
Fiche technique – Timex Montre moderne facile à lire pour :
Conseils d’achat :
-
Garantie :
Vérifier la durée de la garantie et aussi les pannes et défauts qu’elle couvre. Est ce qu’elle est complète ou limitée? et Quels éléments sont compris par la garantie (pièces, réparations ou les deux)?
-
Livraison :
Est ce que la livraison est offerte ? Et combien ça prend du temps pour se faire livrer (Délai de livraison)
-
Preuve d’achat :
il ce que la boutique vous donne une facture.
-
Service après vente :
Est ce qu’il ont un service après vente pour avoir des informations sur l’installation ou le fonctionnement(mode d’emploi). Aussi en cas de problème, est ce c’est le vendeur qui se charge ou vous devez vous même contacter le fabricant ou le fournisseur.
_____________________________






K. S (client confirmé) –
Belle montre – La montre est très belle et élégante, en plus elle est arrivée assez rapidement. C’est une excellente option pour une montre dynamique et à un budget assez accessible. Il est venu sans aucun défaut ni dommage.
N. I (client confirmé) –
Pas comme décrit ou illustré – J’aime généralement les montres Timex car elles méritaient cinq étoiles. Amazon n’a pas livré la montre telle que décrite et illustrée sur leur site. Une étoile correspond à tous les tarifs de cette montre à la livraison. Une grande partie de la faute revient à Amazon.
B. G (client confirmé) –
Élégant – Résistant à l’eau, facile à lire, repose confortablement sur le poignet sans pincer ni tirer.
K. K (client confirmé) –
C’est une Timex, bien sûr c’est de la bonne qualité – S’adapte bien, facile à lire, parfaite montre de travail pour homme.
S. O (client confirmé) –
Excatly comme ce qui a été décrit. – Très facile à lire surtout pour mon père aîné. Valeur exceptionnelle pour l’argent.
S. S (client confirmé) –
Bon quartz mais un tire-cheveux – Beaucoup plus silencieux que les autres mouvements timex bon marché. La trotteuse frappe parfaitement presque tous les marqueurs. Le boîtier noir n’est pas trop brillant, ne ressemble pas à du plastique bon marché. Dans l’ensemble très satisfait. Le bracelet est un tire-cheveux et je vais l’échanger.
B. G (client confirmé) –
Élégant – Résistant à l’eau, facile à lire, repose confortablement sur le poignet sans pincer ni tirer.
K. S (client confirmé) –
Belle montre – La montre est très belle et élégante, en plus elle est arrivée assez rapidement. C’est une excellente option pour une montre dynamique et à un budget assez accessible. Il est venu sans aucun défaut ni dommage.
A. K (client confirmé) –
Net, clair et facile ! – Voici un bref aperçu du Timex Modern Easy Reader :
A. K (client confirmé) –
Net, clair et facile ! – Voici un bref aperçu du Timex Modern Easy Reader :
K. F (client confirmé) –
Chaîne d’expansion difficile à redimensionner – La montre est belle et simple. J’aime le design et j’apprécie la fonctionnalité facile à lire. J’aime aussi beaucoup le rétro-éclairage !
K. K (client confirmé) –
C’est une Timex, bien sûr c’est de la bonne qualité – S’adapte bien, facile à lire, parfaite montre de travail pour homme.
K. F (client confirmé) –
Chaîne d’expansion difficile à redimensionner – La montre est belle et simple. J’aime le design et j’apprécie la fonctionnalité facile à lire. J’aime aussi beaucoup le rétro-éclairage !
N. I (client confirmé) –
Pas comme décrit ou illustré – J’aime généralement les montres Timex car elles méritaient cinq étoiles. Amazon n’a pas livré la montre telle que décrite et illustrée sur leur site. Une étoile correspond à tous les tarifs de cette montre à la livraison. Une grande partie de la faute revient à Amazon.
S. S (client confirmé) –
Bon quartz mais un tire-cheveux – Beaucoup plus silencieux que les autres mouvements timex bon marché. La trotteuse frappe parfaitement presque tous les marqueurs. Le boîtier noir n’est pas trop brillant, ne ressemble pas à du plastique bon marché. Dans l’ensemble très satisfait. Le bracelet est un tire-cheveux et je vais l’échanger.
S. O (client confirmé) –
Excatly comme ce qui a été décrit. – Très facile à lire surtout pour mon père aîné. Valeur exceptionnelle pour l’argent.